Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tous nos fans...
Archives
23 octobre 2005

et un nouveau jeu

Oyez oyez,

Et voici un nuveau jeu juste pour vous bande de veinard,
A trouver le nom d'un groupe mais je vous previens c'est un peu plus difficile que d'habitude, car il s'agit d'un dessin du groupe...
Je vous avoue qu'il faut voir une solide culture sur la musique pour trouver... ou alors connaitre !
Voici donc la bete:
grp_mystere
PS il y a un indice sur l'image qui devrait permettre de trouver le grp!
etant donner la dificulter de la chose je m'engage a payer une biere au vainqueur!
BONNE CHANCE A TOUS

Publicité
Commentaires
T
c clair ca doit etre ca.....
M
cherche pas il est méchant et jaloux c'est tout, nah !!!!!!!!!!!!!
T
mais qu'est ce qui te dit ke bob n'est pas mimie en fait?!<br /> <br /> Et au fait pkoi t content ke ce ne soit pas mimie?
U
lol bien joué je suis rassuré mimie n'a pas trouvé
T
en effet il s'agit de rage....<br /> L'animal bizarre est en fait un alien le "soundchaser" ki est l'embleme du grp....
pour tous nos fans...
Publicité
Publicité